Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gustave BAHOKEN
6 novembre 2007

Club actuel: Aalesund FK (AAFK)

Depuis juillet 2005, je suis expatrié en Norvège et je joue en 1ère division, au AAFK (prononcer O-F-ko). C'est un jeune club, dont le niveau se situe plutôt vers le bas de tableau et qui oscille habituellement entre la 1ère et la 2e division. action_de_jeu

C'est également un club qui évolue depuis peu au haut niveau en fait. Donc ils n'ont pas encore toutes les structures dont disposent généralement les grands clubs de foot...

En tout cas, je suis ici jusqu'en juillet 2008 et je m'amuse plutôt bien, puisque franchement, sans vouloir me vanter, j'ai un niveau beaucoup plus élevé que mes collègues d'équipe.... C'est une balade de santé que je m'offre tous les dimanches en championnat. HIHIHI!!! Toutefois, j'espère trouver mieux à la fin de mon contrat quand même, car jusqu'à présent, je n'ai pas encore trouvé LE CLUB où je me sentirais plus épanoui pour développer le meilleur de mon football. Mais j'espère que Dieu (et mes managers) m'aideront à trouver mieux.

gustaveJe cherche surtout un club plus ambitieux, dont l'objectif serait soit la tête de championnat et/ou l'UEFA ou alors la ligue des champions. Un club où les joueurs ont assez d'expérience, sans être vieux bien entendu, mais un bon niveau et de l'expérience internationale. Ici, ils n'ont jamais quitté le club de leur ville, ils ne sont par conséquent pas très combattifs, entreprenants, engagés... etc. Ils jouent encore la santé quoi, sans stress, ni pression, et c'est pénible d'évoluer avec des gens qui ont cet état d'esprit.

bouletVoilà, donc si jamais quelqu'un tombe sur mon blog et connaît des clubs sérieux et ambitieux, qu'il me laisse un message, j'étudierai la proposition très sérieusement. Soyez certain que je ne prends aucun club de haut, toute proposition est la bienvenue, que ce soit ou non, les clubs de mes rêves. HIHIHI!!

Bon surf sur mon blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité